Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoalitionFR Guilde sur Dragonball Online TW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChat sur le  Youtub13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chat sur le

Aller en bas 
AuteurMessage
adnane

adnane


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2013

Chat sur le  Empty
MessageSujet: Chat sur le    Chat sur le  EmptySam 16 Mar - 18:53

Salut,
comme la team speak et principalement pour les instance.
Je propose d'ouvrir un CHAT sur le forum pour les personnes pas connecter sur le jeu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat sur le  Empty
MessageSujet: Re: Chat sur le    Chat sur le  EmptySam 16 Mar - 23:57

Adane, il y avais déjà un tchat sur le forum mais personne ne l'utilisai. Il faut venir sur le teamspeack c'est vivement conseiller, ne faite pas des sujets comme ça pour modifier le forum, on a suffisamment de choses pour ce regrouper ( DBO, Teamspeack, Forum d'aide).
Ici c'est le forum de la coalitionsFR sur dragonball online ou d’ailleurs il y a déjà un tchat intégrer au jeux, un forum c'est juste un support d'aide au jeux qui se complète de teamspeack.

Donc participer plus à la vie de guilde via le Teamspeack vous verrez beaucoup d'actif sont dessus, et les meilleurs de la guilde en plus, parce que ils on compris le système il y a bien longtemps et je vous conseil de faire de même.

Je rappel aussi que le Teamspeack est obligatoire pour les instance HL oui, mais aussi nécessaire à l'évolution des membres au sein de la communauté FR.

Eviter les sujet de ce style s'il vous plait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adnane

adnane


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2013

Chat sur le  Empty
MessageSujet: Re: Chat sur le    Chat sur le  EmptyDim 17 Mar - 11:33

Merci pour l'info de tacherais a y faire attention je go sur le teamspeak Merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat sur le  Empty
MessageSujet: Re: Chat sur le    Chat sur le  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat sur le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Détente-
Sauter vers: