Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoalitionFR Guilde sur Dragonball Online TW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEX Chef de guilde AllianceFr Youtub13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EX Chef de guilde AllianceFr

Aller en bas 
AuteurMessage
dendedu01
Administrateur
Administrateur



Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2012

EX Chef de guilde AllianceFr Empty
MessageSujet: EX Chef de guilde AllianceFr   EX Chef de guilde AllianceFr EmptyJeu 22 Nov - 23:07

Salut à toutes et à tous

Je m'appel mikaël, j'ai 24 ans, chômeur depuis 1 semaine et titulaire d'un bac pro électrotechnique.

Je suis donc chef de guilde AllianceFr qui est une guilde plutot bien partie au niveau pve HL

j'ai joué à des MMO tel que darkorbit, seafight, battlestar galactica, dragon ball z online, metin 2, WOW et dragonball online Smile

j'ai été chef de guilde sur darkorbit une guilde de 15 à 20 joueurs actifs, respecter par toutes les autres guildes pour notre simpatie et notre puissance,
puis promu chef sur metin 2 pour ma grande activité et expérience des jeux onlines
et assistant sur WOW, là je m'occupais de l'organisation (instance, stuff et builde pour chaque classe de la guilde)


- premier perso : civdu01, humain maitre lame niveau 70 stuffé en pve pour rush mes autres perso.

- deuxième perso : dendedu01, namek prètre dende niveau 70 full pve, mon objetctif avec se perso est de devenir le meillieur healler du jeu.

- troisième perso : Videldu01, humain tortue génial niveau 57, destiné à faire du pve HL en guilde (instance).

-quatrième perso : lybou01, majin grand majin niveau 36, n'a pour l'instant aucun rôle pour la guilde.


voila voila, je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-fr.forumactif.org
 
EX Chef de guilde AllianceFr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de guilde CoalitionFR
» concernant la guilde
» Nouvelle guilde
» Présentation de la guilde
» 2 beaugoss de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: