Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoalitionFR Guilde sur Dragonball Online TW
 
AccueilPortailRechercherDernières images/!\------Jezabel-------/!\ Youtub13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 /!\------Jezabel-------/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2012

/!\------Jezabel-------/!\ Empty
MessageSujet: /!------Jezabel-------/!   /!\------Jezabel-------/!\ EmptyDim 25 Nov - 0:17

Je suis Jezabel. Je joue depuis la maj 55 j'ai une "gigantesque connaissance" du jeu . Je suis assez exigeant j'aime pas les boulets pour moi on devrait tous les éradiquer de la guilde Smile !

J'aime la musique...Mais je crois que ça on s'en fou un peu...

Je veux que notre guilde ai 5 rosters actifs et que l'on soit aussi fort en PVP qu'en PVE. Si besoin d'aide ou de conseils vous pouvez me demander je suis là pour aider j'aide en priorité les nameks et les majins car ils sont de race supérieures c'est une évidence.

Voici le classement de mon idéologie raciste :

1/Prêtre Dende(extremement utile en PVPVE)
2/Ultimate Majin/Grand Majin/Chevalier de l'ombre(les kings of kings)
3/Plasma/Karma(indispensables)
4/Guerrier obscur/Prêtre Poco(heureusement qu'ils sont nameks...)
5/Combattant(il se débrouille)
6/Turtle Hermite(Bof...)
7/Crane Hermite(ouai moyen...)
8/Maître lame(Mais pourquoi l'avoir ajouté dans dbo ?)
9/Martial artiste "kikou lol =Je fais pas ma master classe car goku il a pas de batons dans le dos trop fort of the dead!!"(sommome de l'échec)

D’après moi il faut delete les maîtres lames qui servent strictement à rien comme tout les autres humains celui qui s'extirpe un minimum de la médiocrité c'est le combattant mais bon il reste un humain de basse race ...
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\------Jezabel-------/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: