Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoalitionFR Guilde sur Dragonball Online TW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation Gotenar Youtub13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Gotenar

Aller en bas 
AuteurMessage
SSgotenar

SSgotenar


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27

Présentation Gotenar Empty
MessageSujet: Présentation Gotenar   Présentation Gotenar EmptyDim 25 Nov - 9:23

Bonjour a tous,

Je joue depuis la beta test de DBO (3ans casiment) donc mes connaissances sont importante dans le jeux que ce soit en PVP ou PVE donc si vous avez un problème vous me wiss ou venez TS afin que l'on puisse vous explique ou vous apprendre tous ce que l'on sait.

Je suis actuellement en cour de montage d'un Majin ultimate en prioriter (lvl57 bientôt) mais j'ai aussi un tortue génial lvl 70 qui peut vous aider si vous en avez vraiment besoin, mes rirol je ne les vous dit pas sinon je devrais faire un romans.

Je suis d'accord sur certain point du classement des classe de Jezabel car toute les classe ont un rôle plus ou moins importante même si certaine je les trouve totalement dépourvue de sens.

Mon classement personnel des classe PVP je fais ce classement général car certaine classe sont plus forte que d'autre.
(Ex : Je bas un Majin Ultimate alors que je suis un Tortle Hermit voir d'autre classe)


1/Karma/Plasma
2/Ultimate Majin/Grand Majin/Chevalier de l'ombre
3/Prêtre Dende
4/Combattant
5/Maître lame
6/Turtle Hermite
7/Crane Hermite
8/Guerrier obscur/Prêtre Poco

Classement PVE biensur celons les instance ce classement peut changer mais je fait en général :

1/Prêtre Dende
2/Ultimate Majin/Grand Majin
3/Chevalier de l'ombre/Guerrier obscur
4/Turtle Hermite/Karma/Plasma
5/Maître lame/Combattant
6/Crane Hermite
7/Prêtre Poco


A part cela je suis le meilleur Turteul FR que ce soit en PVP ou PVE de tout le serveur 1.(Pour le moment, j'espère être remplacer pas Atome et je lui souète qu'il fasse un meilleur boulot que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gotenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lityk
» Présentation Yorubushi
» Présentation Fardale
» Présentation Xiamoa
» Ratish présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: