Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoalitionFR Guilde sur Dragonball Online TW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation Fardale Youtub13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Fardale

Aller en bas 
AuteurMessage
Fardale




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Lyon

Présentation Fardale Empty
MessageSujet: Présentation Fardale   Présentation Fardale EmptyLun 21 Jan - 12:35

Bien le bonjour la guilde!!!!

Alors moi c'est Fardale, j'ai 30 ans (et oui le temps passe vite....) et je me suis remis à DBo il n'y a pas très longtemps.
Autant le dire tout de suite mon main sera un sword man mais pas de panique je compte bien me créer un petit healer.
En général, et si je suis dispo, je suis toujours partant pour partir en groupe Ud ou TMQ si mon niveau ne fait pas trop de moi un boulet ou alors quelques petits rush pour looter du stuff seraient les bienvenus. A bon entendeur ^^
J'espère que je pourrais bien avancer dans cette guilde et qu'on pourra se farcir plein de mobs.
Je joue aussi à WoW mais j'ai l'impression d'en avoir fait le tour et ne m'amuse plus autant qu'avant (surtout quand on voit les mentalités de certains joueurs....)
J'ai une règle d'or "ce n'est qu'un jeu" on est pas la pour qu'on s'insulte parce qu'on a wipe mais plutôt pour qu'on m'explique ce qui n'a pas été et faire mieux la prochaine fois pas comme dans Wow où si on ne connaît pas déjà les strats du raid qui est sorti 10 minutes avant par cœur on est considéré comme le pire des noobs.... Ce genre de mentalité me gonfle surtout qu'à la base on a tous commencé lvl 1 et sans stuff. Bon moi je suis lvl 29 et mon stuff est toujours aussi minable mais au moins je m'amuse.

Allez à plus tard IG et surtout éclatez vous bien.

PS: si des âmes charitables sont tentés par TMQ1 ou UD1 je suis le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fardale




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Lyon

Présentation Fardale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fardale   Présentation Fardale EmptyMar 22 Jan - 14:05

Bon OK;
Sur conseils avisés d'Oni je vais plutôt me faire un fighter (dommage mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fardale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xiamoa
» Ratish présentation
» Présentation Gotenar
» Présentation Faycal
» Présentation Yorubushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: