Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoalitionFR Guilde sur Dragonball Online TW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesprésentation wiilous Youtub13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation wiilous

Aller en bas 
AuteurMessage
wiilous




Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

présentation wiilous Empty
MessageSujet: présentation wiilous   présentation wiilous EmptyJeu 22 Nov - 23:51

bonjour à tous Very Happy

bon je me présente je m'appel william, j'ai 19 ans et j'habite sur dunkerque dans le Nooooooord^^
la liste des jeux onlines auxquels j'ai joué ? eh bien la voici : shot online, flyff, forsaken world, last chaos, seigneur des anneaux online, aion (très peu^^) et pour finir le meilleur de tous..........( je laisse le suspense Twisted Evil )................ dragon ball online !!!!! lol!

mes perso dans dbo :

wiilous : chevalier de l'ombre level 70, j'espere devenir le meilleur tank FR du serveur 1 ( voir serveur 2^^) junior master de la guilde AllianceFR king

Titannia : majin plasma level 49 mais bientot 70 Twisted Evil perso pour pve HL et pvp

slylout : humain spirit level 29, uniquement pour le tournoi kid en solo =)

Sparadraps : dende priest bientot level 29, uniquement pour le tournoi kid en groupe =) (PS : ne vous fiez pas aux apparences il est trop fort of the dead Twisted Evil )

voilà ma présentation est terminé donc à bientot dans le jeu ainsi que sur le TS geek
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation wiilous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Orphea
» Présentation Gotenar
» Présentation Faycal
» Présentation Yorubushi
» Présentation Hakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: