Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoalitionFR Guilde sur Dragonball Online TW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation Orphea Youtub13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Orphea

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphea35




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Orphea Empty
MessageSujet: Présentation Orphea   Présentation Orphea EmptyVen 23 Nov - 12:04

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Nicolas, j'ai 28 ans et je suis (presque) diplômé d'école supérieur de commerce (j'attends la note de mon mémoire avant de faire le fanfaron...).
Actuellement je suis responsable marketing et relations publiques d'une société Toulousaine mais je vis à Rennes (ne vous inquiétez pas ça à l'air super haut level comme job, mais ça ne l'est pas...).
Je suis sur DBO depuis Septembre 2011 avec pas mal de périodes d'alternance de jeu/ non jeu.
Je n'ai qu'un seul perso dans la guilde, un Turtle (Orphea) niveau 70. Sinon j'ai un Majin Karma (Orpheo) niveau 60, un Crane niveau 48, un Dark Warrior lvl 46, un Majin Plasma niveau 46 et les autres je ne préfère pas en parler (trop bas level).
J'ai déjà joué a Aion, WoW, RF Online et Star Trek Online, et avant d'intégrer l'Alliance j'ai été guildé chez Les MostWanted, et les ONI.
Je suis principalement PVE mais je ne me ferme pas au PVP... Vous trouverez toujours mes conseils et mon aide en jeu mais attention, les wisp bourrés de fautes ou en écriture kikoulol je ne répondrai même pas, à bon entendeur...
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de jouer avec vous tous.
A bientôt en jeu et sur TS...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gotenar
» Présentation Faycal
» Présentation Yorubushi
» présentation wiilous
» Présentation Hakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: