Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoalitionFR Guilde sur Dragonball Online TW
 
AccueilPortailRechercherDernières images]Presentation] AceFighter Youtub13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ]Presentation] AceFighter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




]Presentation] AceFighter Empty
MessageSujet: ]Presentation] AceFighter   ]Presentation] AceFighter EmptySam 24 Nov - 22:57

Bonjour, bonsoir

Je me présente Aziz Abass, j'ai 15 ans, J'habite en Belgique dans la province de Hainaut à Charleroi,
à Farciennes plus exactement pour les connaisseurs .
Je suis d'origine Kurde, donc je parle plusieurs langues ^^
.

Je suis une personne très respectueuse, gentil, calme, généreux et avec beaucoup d'ambition.
Je suis souvent sur l'ordi mais néanmoins je préfère sortir, faire de la football Je suis tout
aussi bon en basket que en combat :d.

In-Game
Je joue depuis 3-4 mois à Dragon Ball Online, Je jouais sur le serveur 1, Mon perso est AceFighter classe Human / Skills Martrial artist / SworsMan lvl 43.
Bon je pense que c'est tout dit à par mes goûts de musique, film, etc... Mais bon sa sert pas à grand choses puisque j'aime de tout .

Merci d'avoir lus ma petite présentation, je vous dis a très bientôt Cordialement AceFighter Razz


Voici ma photo pour les petits curieux http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash4/187538_100001578343865_507802047_n.jpg
Contact skype : abass-aziz

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
]Presentation] AceFighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yorubushi
» présentation wiilous
» Présentation Hakou
» Présentation Orphea
» Présentation Ryokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: