Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoalitionFR Guilde sur Dragonball Online TW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBithault - présentation Youtub13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bithault - présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bithault




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

Bithault - présentation Empty
MessageSujet: Bithault - présentation   Bithault - présentation EmptySam 2 Fév - 9:42

Salut tout le monde, ici Bithault ou Thibault, fan de DBZ et a comme passion de faire des vidéos sur les jeux DBZ ( en ce moment The Legacy of Goku 2 ) et je viens vous proposer un Let's Play sur ce jeu, sur ma chaîne qui est sorti sur Game Boy Advance mais ici, je le joue sur émulateur Smile

Si vous avez un problème sur ce jeu et que vous ne réussissez pas à le résoudre ou que vous voulez vous détendre sur l'une de mes vidéos DBZ, vous êtes le bienvenu :p

Voici le premier épisode du jeu ( étant stressé au début, on ne m'entend pas très fort, cela s'améliore dans les derniers épisodes ^^ )



Ma dernière vidéo ( voix normale par rapport au début ^^ )



Un petit tout sur ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Tryeadz

Si vous aimez ce que je fais, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne, à commenter et à aimer :')

Si vous avez une question sur l'émulateur que j'utilise, le jeu ou autre, n'hésitez pas à me la poser ^^

Voila un petit peu ma présentation, à bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Modérateur
Modérateur
Shiro


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2012

Bithault - présentation Empty
MessageSujet: Re: Bithault - présentation   Bithault - présentation EmptySam 2 Fév - 16:15

Salut Bithault, alors tu vois ici on fait les présentations des membres d'une guilde sur un mmorpg intitulé Dragon Ball Online.
Or il me semble (je me trompe peut être) que tu n'en fait pas partie. Je ne sais pas si tu t'es trompé de forum ou que c'est intentionnel mais ce post n'a pas grand chose à faire ici si tu ne fait pas partie de notre guilde ^^.
Sur ce à+ coordialement.

PS: j'ai vite fait regardé ta première vidéo et je t'annonce que "Frieza" est le nom original de Freezer, Freezer étant une traduction pour faire "mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bithault - présentation Empty
MessageSujet: Re: Bithault - présentation   Bithault - présentation EmptySam 2 Fév - 16:22

ICI SEULEMENT PRESENTATION DES MEMBRES DE LA GUILDE COALITIONFR DANS DRAGONBALLONLINE TW

DONC HS FORUM VEROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bithault - présentation Empty
MessageSujet: Re: Bithault - présentation   Bithault - présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bithault - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Faycal
» Présentation Fardale
» Présentation Xiamoa
» Ratish présentation
» Présentation Gotenar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: